J'aimerais séjourner au Costa Rica une semaine, soit du 15 au 22 décembre 2014. Je sais qu'une semaine me restreint beaucoup et que le délais est court. Il s'agit en fait de mon premier voyage seule. Étant une femme, la sécurité est ma première crainte. Je souhaite séjourner dans un Écolodge, qui serait situé à proximité de la plage avec possibilité de cours de yoga. De plus, j'aimerais faire une ou deux journée de randonnée dans la forêt (parcs ou autres). Mon budget étant limité, on oublie tout de suite les Écolodge luxueux. J'ai une préférence pour la côté des caraîbes ou la Penninsula de Nicoya, mais je suis flexible. Avez-vous des suggestions?
De plus, est-ce que le transport en autobus est sécuritaire et fiable?
J'aimerais séjourner au Costa Rica une semaine, soit du 15 au 22 décembre 2014. J'ai une préférence pour la côté des caraîbes ou la Penninsula de Nicoya, mais je suis flexible.
A quel aeroport arrivez-vous? (San Jose ou Liberia) Security: pas de grand problemes avec une attention passive. Caribe: facil de rejoindre des San Jose en bus (+/- 3 heures 1/2) Renseignez-vous sur place de ce qui est disponible (qualite/prix): Playa Negra, ou Puerto Viejo meme.
Début Novembre je pars pour 5 semaines au Nicaragua et lorsque je serai dans le Sud (St juan del Sur) j'aimerai allonger jusqu'au Costa pour une semaine. Je serai en bus et j'aimerai connaitre des endroits cool...Des belles plages tranquilles avec restos...
MargotWe · 11 février 2017 à 15:02 · 3 participants · 1 204 affichages
Je suis en école d’ingénieure et nous organisons notre voyage de fin de Bachelor au Costa Rica pour juillet 2017. Deux semaines y sont prévues (une semaine à San José ainsi qu'une semaine en vadrouille hors capitale). Ayant déjà été au Costa Rica il y...
On vient de prendre des billets pour partir dans 12 jours à Liberia. On arrive le 24 janvier en après-midi et on repart le 31 matin. On a trois enfants, 4 ans, 2 ans et 5 mois. Ce n'est pas notre premier voyage en famille mais notre premier à trois. Est-ce...
EmmaV66 · 14 avril 2016 à 15:43 · 5 participants · 3 993 affichages
Je me rend au Costa Rica 1ère semaine de mai, je sais c'est un peu court mais on fait avec ce qu'on a hein?! J'ai lu beaucoup de choses sur les destinations et avoue être un peu perdue en ce qui concerne quel coin visiter. J'étais parti sur cahuita, tortuguero...
Marion74000 · 16 décembre 2015 à 5:59 · 3 participants · 1 055 affichages
Je souhaite partir en Janvier au Costa Rica pour une semaine. Le départ serait prévu le vendredi 22 et le retour le samedi 30. Le vol est prévu pour une arrivée a 1pm (13h) le vendredi 22. Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé pour pouvoir profiter (sans...