Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM (Québec) Apitchoum · 18 janvier 2006 à 1:24 5 messages · 3 participants · 2 686 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 1:24 Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM ( Québec) Message 1 de 5 · 2 686 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis étudiante à l'UQAM et je suis aussi bénévole au bureau-voyages. Nous sommes un organisme à but non-lucratif qui a pour but de promouvoir les voyages et l'expérience à l'étranger auprès de notre communauté universitaire. Nous organisons présentement la 20ième édition de la semaine du tourisme qui aura lieu fin mars. L'un des volet de ce projet est une exposition de photo d'ici (le Québec) ou de d'autres pays. Je solicite donc les membres québécois de ce forum qui serait intéréssés à exposer une ou plusieurs photos. Le "titre" de cette année est Le Québec à bras ouvert.
Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations ou pour me signifier votre intérêt.
Merci
Catherine | | | À: Apitchoum · 20 janvier 2006 à 6:26 Re: Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM ( Québec) Message 2 de 5 · 2 654 affichages · Partager Eh bien...Je dois avouer que je m'attendais à plus d'enthousiame que ça!!!  Vous n'avez pas besoin d'être photographe professionnel vous savez. La semaine du Tourisme aura lieu en Mars donc j'ai bon espoir de voir des gens se manifester d'ici là!
Cat | | | À: Apitchoum · 17 janvier 2007 à 3:40 Re: Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM ( Québec) Message 3 de 5 · 2 349 affichages · Partager J'adorrrrrre la photo
serais-je revenue je ne sais pas
mais quelle sont les dates de l'exposition
et la dernière journée que l'on peut présenter nos photos... pour la sélection
merci | | | À: Apitchoum · 17 janvier 2007 à 4:02 Re: Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM ( Québec) Message 4 de 5 · 2 348 affichages · Partager Eh bien...Je dois avouer que je m'attendais à plus d'enthousiame que ça!!!  --
Ou? photos noir/blanc, couleurs? Comment se sélectionner? Tu vois ton post étais passé inapercu car il y a plusieurs centaines de posts par jour je vois 2006? j'espère que tout à bien réussis! | | | À: Kamata · 17 janvier 2007 à 18:17 Re: Semaine du tourisme et concours de photos à l'UQAM ( Québec) Message 5 de 5 · 2 342 affichages · Partager Bonjour,
En effet, l'exposition a eu lieu depuis mars 2006..... Cependant, il y aura a nouveau une Semaine du Tourisme à l'Uqam au printemps donc avis aux interessés, vous pouvez communiquer avec La Trousse-Voyages à l'adresse suivante pour plus d'informations : troussevoyages@hotmail.com
Merci Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |