|  |  |
 | | | | Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Pacmanaman · 8 juin 2017 à 17:14 8 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | 8 juin 2017 à 17:14 Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 1 de 8 · 1 527 affichages · Partager Bonjour à tous,
tout est dit dans l'objet :)
Je cherche à partir en espagne une semaine fin juillet avec ma femme et nos deux enfants, soit sur la costa brava soit sur la costa dorada... Idéalement à mi chemin entre Barcelone et Valence
Nous aimons le calme et nous cherchons donc un coin plutot tranquille, pas une usine à touristes si possible (je sais en juillet ça va etre dur)... Si possible à proximité des plages, mais nous ne sommes pas contre se poser un peu plus dans les terres pour etre au calme
Si vous avez des endroits/villages ou autres à me conseiller je suis preneur :). Tout conseil sera bon à prendre !
Un grand merci d'avance pour votre aide | | | À: Pacmanaman · 13 juin 2017 à 16:35 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 2 de 8 · 1 506 affichages · Partager alors personne pour m'aider dans mes recherches : (? | | | À: Pacmanaman · 13 juin 2017 à 16:59 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 3 de 8 · 1 505 affichages · Partager .On a du mal à répondre car les critères que vous exposez ne correspondent pas à ce que l'on pourrait vous proposer peut être. Fin juillet, sur cette côte, le calme, un endroit tranquille, pas une usine à touristes ce n'est pas facile à trouver. Dans les terres, mais un peu plus loin ces endroits tranquilles, mais ils risquent d'être trop tranquilles peut être et un peu loin de la mer. Mais de belles balades, de l'eau, des petits hôtels et une bonne cuisine. voyageforum.com/...ers-battus-d7627958/ | | | À: Hannahannah · 13 juin 2017 à 17:28 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 4 de 8 · 1 497 affichages · Partager merci pour ta réponse
oui ma demande n'est pas simple je l'avoue :)... en fait je sais qu'en juillet il est dur de trouver des coins tranquilles sur la cote, mais peut etre en existe-t-il un peu plus tranquille que les autres, plus adaptés à des vacances en famille :)
Sinon J'ai regardé tes photos ça a l'air top !! si tu as de bonnes adresses d'hotel dans ces coins ça m'intéresse aussi ;)
merci à toi | | | À: Pacmanaman · 13 juin 2017 à 17:53 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 5 de 8 · 1 492 affichages · Partager A Aliaga j'ai bien aimé l'hôtel La Parra, www.booking.com/...adee4;ucfs=1;room1=A , A;dest_type=city;dest_id=-370206;srfid=8d1778d8dabe8fa64c6c600d5735db363e9e17bdX2 C'est une toute petite ville, je dirais un village avec une belle piscine les ruines d'un château, un environnement géologique exceptionnel. | | | À: Pacmanaman · 13 juin 2017 à 18:14 · Modifié le 13 juin 2017 à 18:38 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 6 de 8 · 1 486 affichages · Partager Apres un coin un peu plus tranquille, à la plage, un village où la route s'arrête, possibilités de plongée, mais c'est en dessous de Carthagene, plein de possibilité de locations sympa en bord de mer. Le village de La Azohia. Belles plages de sable fin. Pour te donner une idee, la vidéo ne passais pas. www.viree-malin.fr/...costa-calida-azohia/ | | | À: Hannahannah · 14 juin 2017 à 9:44 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 7 de 8 · 1 470 affichages · Partager Merci pour tes réponses !!!
La Azohia ça a l'air top en effet, par contre j'ai un peu déchanté en voyant ou c'etait situé... idéalement j'aurait aimé trouvé entre Barcelone et Valence (plus ou moins), là ça fait beaucoup de route avec deux enfants en bas age...
Si jamais tu connais un village un peu équivalent un peu plus au Nord, je suis preneur :)
Encore merci à toi | | | À: Pacmanaman · 14 juin 2017 à 9:57 Re: Une semaine de vacances: où aller sur la Costa Brava ou Costa Dorada? Message 8 de 8 · 1 468 affichages · Partager Non, franchement je ne connais pas. Je connais celui là pour y séjourner souvent et en toutes saison. Apres avec l'autoroute ca va tout de même vite et c'est gratuit à partir de Valence. Je ne sais pas de combien de temps tu dispose, mais tu peux peut être envisager une halte sympa à mi chemin. Bonne continuation. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |