Nmeuchfae · 30 janvier 2013 à 17:39 5 messages · 5 participants · 3 078 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je suis un peu perdu, je voudrai organiser une semaine de vacances avec mon epoux au mois de Mai quelques jours à Copenhague puis quelques jours à Amsterdam... ou vis-vers-ça...
Quelle est la meilleure solution?
Comment voyager entre les deux pays sans perdre trop de temps ni d'argent? Combien de temps pour chaque destination?
Merci par avance ! | | | Votre choix pour le voyage est excellent. visiter Copenhague et Amsterdam surtout dans cette période devrait être un vrai régal. Pour voyager d'un pays à un autre je vous propose les vols low cost comme transavia et rayener. Ça ne vous coûtera rien sauf si vous êtes munis d'un bagage conséquent. il y'a toujours les moyens classiques comme les trains et les cars mais on est loin du confort d'un avion | | | Je suis allé à Copenhague plusieurs fois mais toujours passait par les sites touristiques. C'était une excellent façon de voir les sites et avoir très bonnes présentations labas. on en trouve des guides qui peuvent te faire visiter les meilleurs coins de la ville. très bonne experience vécu à copenhague ..je recommande vivement. | | | Bonjour, pour Copenhague nous avons pris 5 jours, et on a fait pas mal de chose châteaux, musées, balades, shopping nous avons consacré une demi journée pour aller à Malmo en suéde (c'est en face de copenhague) en train il faut compter je 20 minutes pour le trajet. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |