Achat de mobilier à Dakar/Pikine Emendy · 5 avril 2007 à 14:38 2 messages · 2 participants · 3 349 affichages | | | | 5 avril 2007 à 14:38 Achat de mobilier à Dakar/Pikine Message 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Bonjour, je recherche des adresses sur Dakar/ Pikine pour acheter le mobilier nécessaire pour décorer et équiper ma nouvelle maison. Les objets que je souhaite acheter de l'équipement informatique, literie, frigo, TV, etc...merci de bien vouloir me contacter sur mendy_emmanuel@yahoo.fr. Merci d'avance. Emmanuel | | | À: Emendy · 10 juillet 2007 à 12:18 Re: Achat de mobilier à Dakar/Pikine Message 2 de 2 · 3 147 affichages · Partager Bonjour Mendy,
Je m'appelle Toure et je suis un ancien residant de Pikine au Senegal, bon, en effet, j'ai pris connaissance de ton message et j'ai ete tres emu de voir que tu souhaite vraiment habite ce quartier populaire et acceuillant. Bon en ce qui concerne ton souhait de decore ta maiuson, je crois qu'il va valloir aller a Sandaga car la bas tu tu trouves du tous a tout prix. Bon, il va valloir te faire accompagner par l'un de tes amis Senegalais car mes parents la hein....
Merciet bon sejour au Senegal..
Toure | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |