|  |  |
 | | | | Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Stéphanie71 · 8 avril 2009 à 18:01 10 messages · 6 participants · 2 569 affichages | | | | 8 avril 2009 à 18:01 Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 1 de 10 · 2 559 affichages · Partager Bonjour,
j'envoie ce message pour une amie qui recherche une association sur dakar, afin de faire du bénévolat pendant le mois d'aout. Elle recherche une petite association où elle pourrait apporter son aide. Pour les frais de transport, nourriture, logement aucun soucis elle a tout prévu il ne lui reste plus qu'à trouver une association pouvant avoir besoin d'elle. Elle recherche essentiellement sur dakar car elle sera logé quartier Bel air.
merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stéphanie71 · 8 avril 2009 à 18:17 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 2 de 10 · 2 545 affichages · Partager Bonjour Stéphanie, A dakar, ton amie peut aller à la pouponniere de la Médina. Aider pour les repas, éveiller les bébés, jouer avec eux....... Si tu souhaites plus d'infos : chloheme@yahoo.fr Clo | | | À: Clodak · 8 avril 2009 à 18:24 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 3 de 10 · 2 543 affichages · Partager merci bcp je prend contact avec toi pour plus d'infos ! | | | À: Stéphanie71 · 11 avril 2009 à 13:30 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 4 de 10 · 2 448 affichages · Partager slt je m'appel laye nous avons une association dans notre quartier elle est composer uniquement d'eleves c'est pourquoi on prefere faire tous nos activites pendant les vacanses mais nous n'avons d'aide pour faire correctement nos activites et si vous nous veniez en aide je pense ça va tres bien fiare de bon puor nous et essayons de garder contacte si ça vous interes | | | À: Bambalaye · 11 avril 2009 à 13:36 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 5 de 10 · 2 445 affichages · Partager merci de votre reponse, en effet ça peut m'interesser, vous etes dans quel quartier de dakar ? vous pouvez m'en dire un peu plus sur vos projets et dans quel cadre mon amie pourrait intervenir. Moi je serai sur dakar a partir de juillet on pourrait peut etre se rencontrer pour que je puisse rendre compte à mon amie de ce qu'elle pourrait faire aupres de vous.
a bientot
stéphanie | | | À: Stéphanie71 · 11 avril 2009 à 15:02 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 6 de 10 · 2 434 affichages · Partager bonjour, c peter je peux savoir quel genre de soutien voulez vous fairre | | | À: Eedsmbour · 11 avril 2009 à 15:12 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 7 de 10 · 2 431 affichages · Partager le domaine où mon amie peut intervenir est large, cela peut etre education, social, environnement, prevention etc... Elle est actuellement en BTS tourisme. Elle voudrait simplement apporter un peu d'aide lors de son voyage à dakar. Il faudrait un endroit, une asso,... qui aurait besoin d'un coup de main pdt le mois d'aout !
merci de votre aide
stéphanie | | | À: Stéphanie71 · 11 avril 2009 à 21:10 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 8 de 10 · 2 403 affichages · Partager merci j'ai reçu votre sms j'habite à sebikotane à 20km de dakar notre association (EBA)ensemble battissons notre avenir fait des activitées humanitaires comme des conférences sur le paludisme sur sida; distribuer des moutiquaires organiser des cours de vacanses faire aussi des manifestatoin culturelles.....etc dans l'objectif d'unir les jeunes animé d'un meme ideal;d 'oeuvrer pour la solidarité et santé au de la collectivité | | | À: Stéphanie71 · 19 avril 2009 à 20:01 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 9 de 10 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
En fait je fais partie d'une association qui vient tout juste de se créer basée à bordeaux, le message que vous avez lancé me touche donc ce qui me fait réagir... nous aussi somme à la recherche d'une association pour lui venir en aide, en attendns je connais (de nom uniquement pour l'instant) une association qui est à pikine (banlieue de dkr) où l'oncle d'une amie est bénévole, si ca vous interesse je pourrai chercher à avoir plus de renseignements? Moi, ce qui m'interesserait serait d'avoir des nouvelle de votre amie dès son retour su sénégal pour voir si on peut agir là où elle aura aidé, merci | | | À: Stéphanie71 · 5 juin 2009 à 11:27 Re: Recherche associations à Dakar pour faire du bénévolat au mois d'août Message 10 de 10 · 2 033 affichages · Partager bonjour je me nomme ibrahima je suis secretaire general du club d athletisme de sebikotane.il est cree le 15 avril 2009.nous allons faire une manifestation le 06 mai 09 une activité de cross de masse avec 4 categorie cadet senior les veterants et une section feminine il y aura les medias et beucoup d invité.nous sollicitons des correspondants dans le domaine sportif et educatif sanitaire....... car nous faisons en meme temps des cours d appui aux eleves....... nous vous uinvitons a venir visité nos activés et le pays de la teranga.merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |