Davidmorales · 8 novembre 2007 à 17:08 3 messages · 3 participants · 1 566 affichages | | | | Je peut envoyer un package de Barcelona a Dakar per la poste avec securite? Je peut l'envoyer directement a la "poste restante" de la Central Post Office et apres passer le pendre com a l'europe? il y a une autre meilleur option?
Merci beaucoup | | | Bonsoir Normalement il n'y a pas de problème pour la réception d'un colis au Sénégal. Mais faut savoir ce qu'il contient aussi. Et bien l'emballer pour éviter toute tentation. Pour la poste restante je ne sais pas trop si c'est possible mais faut quand même se méfier de laisser les colis plusieurs jours à la poste. cordialement dexxa | | | bonsoir!! je te conseillerais de ne pas faire çà puisque parfois les colis s'égarent entre les mains des postiers!!!!donc il est préférable de trouver une autre solution...merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |