Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Atoll · 7 novembre 2010 à 20:03 6 messages · 3 participants · 2 293 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 20:03 Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 1 de 6 · 2 292 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un a t' il des infos sur cette route ? Est elle en goudron? ou praticable en voiture de tourisme? avez vous des infos sur les transports locaux ? merci christian | | | À: Atoll · 8 novembre 2010 à 15:59 Re: Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 2 de 6 · 2 268 affichages · Partager bonjour !
Nous avons pris cette route l'année passée. St Louis, rosso, podor ouroussegui kidira ! Quelques trou sur la route, ça va jusqu'a podor, apres ya plus de trou, mais ils etaient en train de les boucher au mois de fevrier, 40 km avt et apres ourroussegui, goudron inexistant, mais en roulant tranquille pas de probleme en petite voiture | | | À: Choukran · 8 novembre 2010 à 16:40 Re: Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 3 de 6 · 2 259 affichages · Partager Merci, pour votre réponse sur la route du fleuve mais ma question concerne la route prévue depuis des années... et qui coupe par l' intérieur Dara, Linguère, Ranérou, Ourosogui ? Amicalement christian | | | À: Atoll · 12 novembre 2010 à 17:48 Re: Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 4 de 6 · 2 219 affichages · Partager Bonjour en tout cas je suis de saint louis et c est labas que tu passe pour aller a matam, et la route est tres bonne, bon j espere que ca va merci beaucoup si tu veux plus d info ecris moi un message priveé | | | À: Saliousenegl · 12 novembre 2010 à 22:43 Re: Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 5 de 6 · 2 209 affichages · Partager Bonsoir, merci d' avoir répondu à ce message mais.... je ne parle pas de la route du fleuve, mais de la N3 qui si elle existe ailleurs que sur les cartes passe en plein Ferlo ? Par Louga, Dara, Linguere, Fourdou, Ranerou, Dendoudi et Ourosogui... Il s 'agit peut etre seulement de pistes ? amicalement christian | | | À: Atoll · 13 novembre 2010 à 10:53 Re: Sénégal: état de la route linguère à Ourosogui Matam? Message 6 de 6 · 2 204 affichages · Partager Bonjour c'est route la sont bonne je pense, car pratiquement ils sont tout refait. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |