Babars83 · 22 juin 2005 à 21:39 6 messages · 4 participants · 2 731 affichages | | | | Bonjour
Je cherche des renseignements sur la route Nioro du Rip/Farafeni/Bignoma/ ziguinchor/ Cap Skiring ? Faisable? tres mauvais état? Roulable a 50km/30KM/15KM? merci d'avance les amis l'autre route par Banjul je la connais bonne jusqu'a Banjul ensuite pourrie jusqu'au Sénégal (30km) | | |  SALUT!!
Pourquoi passer par la Gambie, avec tout ce bazard de frontiere et de bac ? il y a un gain de kms, certe!! mais que de dificultés pour y parvenir !! par Tabacounda, pour aller en Casamance, la route est en travaux de renovation !! donc il y a de bon tronçon déjà de terminé !!!
un PAPY | | | Salut HJ61 Le bac est a Banjul. La route dont je te parle passe par le pont international de Farafeni qui passe entre Banjul et Tambacouda cette route je l'ai faite il y a 2 ans elle n'etait pas tres bonne mais c'est l'Afrique!!!! merci a toi de ces renseignements | | |  SALUT !! Sur ma carte c'est un bac avec limite de 50t (comme a Banjul)
l'an dernier de kaolack a Nioro du Rip la route etait "pourie" de nid d'autruche (ça fait plus grand que la poule), mon but etait de revoir tout les "amis" du village de Dabaly (entre Nioro et la Gambie) !! et aprés j'ai le tour par Tambacounda !! voila !! voila !!
un PAPY | | | Avant la Gambie, et après la Gambie, la route est bonne.
En Gambie, c'est dramatique !
C'est, comme l'a dit quelqu'un sur le forum, "des trous avec un peu de goudron autour". Et le mot trou n'est vraiment pas assez fort ! | | | salut, nous avons eu la bonne idee de passer par ce bac en gambie en avril...et nous sommes restes bloques 10 heures a ce !!!!!!!! de bac.... donc le chemin qui contourne la gambie est peut etre un meilleur choix... et surtout ne faites pas de photos au niveau du bac pour eviter les ''ennuis'' avec la police locale... ciao. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |