Hébergement pour le mois de mai à Dakar Romunaoned · 17 mars 2008 à 10:01 5 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 17 mars 2008 à 10:01 Hébergement pour le mois de mai à Dakar Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Dakar tout le mois de mai et je n'ai toujours pas trouvé de logement, et mon budget est assez serré. Location, chambre chez l'habitant, colocation... Je suis prêt à étudier toutes les propositions. Merci de votre aide !!! Romuald | | | À: Romunaoned · 17 mars 2008 à 15:12 Re: Hébergement pour le mois de mai à Dakar Message 2 de 5 · 1 510 affichages · Partager slt, Je suis disposé a vous aider au cas ou on fait connaissance dabor cela ne me dérange pas du tout on peut en parler qd tu voudras. Ecris moi | | | À: Rane · 17 mars 2008 à 15:33 Re: Hébergement pour le mois de mai à Dakar Message 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Salut, je m'appelle Romuald et je viens dans ton beau pays au mois de mai. Je cherche à louer une petite chambre pour le mois. Un petit endroit propre avec un matela suffira. Je te laisse mon adresse directe : romubreizh@hotmail.fr Bonne journée a+ | | | À: Romunaoned · 17 mars 2008 à 16:10 Re: Hébergement pour le mois de mai à Dakar Message 4 de 5 · 1 503 affichages · Partager Ok j ai pris note et j ai ajouter ton adresse sur mes contacts msn on en quand tu accepte l'invitation. Merci | | | À: Romunaoned · 17 mars 2008 à 21:47 Re: Hébergement pour le mois de mai à Dakar Message 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager la case à voyages propose des chambres chez l'habitant. Les prix sont très intéressant et l'accueil génial. Va voir leur site: httplacase-voyage.com | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |