il pleut, mais pas comme en
france, genre une ou deux pluies par mois, et ça ne t'empecheras pas de nager par exemple, c'est même assez agréable.
Si on te fais une offre à 80 km de
dakar c'est que tu vas à la station de
saly, et si tu es plus précises je te donnerai plus d'infos. En tout cas c'est en bord de mer, et pas tres chaud par rapport à l'intérieur du pays, sans compter que tu seras en maillot, donc pas de trouble.
voilà un site qui va t'aider encore plus dans tes recherches :
www.senegalaisement.com/index.html
et je si tu as d'autres questions n'hésites pas
bon séjour
dexxa