Traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en soixante-douze heures avec les transports locaux? Unieau · 23 octobre 2009 à 17:18 4 messages · 4 participants · 1 707 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 17:18 Traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en soixante-douze heures avec les transports locaux? Message 1 de 4 · 1 707 affichages · Partager Salut Est-il possible de traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en 72 heures avec les transports locaux on part le 11 novembre au Maroc en avion en couple puis on attend un troisième comparse fin novembre a agadir pour aller jusqu'au Burkina. merci d'avance pour vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unieau · 23 octobre 2009 à 17:40 Re: Traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en soixante-douze heures avec les transports locaux? Message 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager SALUT !!
72h a partir du lendemain, donc ça fait un peu plus de 72h En moins de 24h tu es à Nouakchott, et il ne te reste que 210 kms pour rejoindre RossoDonc c'est faisable
Cordialement de PAPY | | | À: Unieau · 24 octobre 2009 à 14:16 Re: Traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en soixante-douze heures avec les transports locaux? Message 3 de 4 · 1 664 affichages · Partager bonjour
tu peux traverser logiquement en 2 jours sans même te pressé!
bon voyage | | | À: Unieau · 15 novembre 2009 à 11:33 Re: Traverser la Mauritanie jusqu'au Sénégal en soixante-douze heures avec les transports locaux? Message 4 de 4 · 1 458 affichages · Partager Bonjour moi je suis mauritanien et j'ai une voiture climatiser qui peux vous prendre des frontiere avec le maroc jusqu'au le senegale pour ne pas perdre du temps ci sa vous interresse n'ester pas a me contecter pour plus de d'etaille. merci \moulaye zeine baba tel 00222 2003500 nouakchottE-mail bmoulaye@yahoo.com | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |