| Hôtel Les Hibiscus Arbanus · 19 septembre 2007 à 10:30 5 messages · 3 participants · 2 750 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 10:30 Hôtel Les Hibiscus Message 1 de 5 · 2 750 affichages · Partager Bonjour
Qui a séjourné récemment dans cet hôtel ? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup. | | | À: Arbanus · 20 septembre 2007 à 21:42 Re: Hôtel Les Hibiscus Message 2 de 5 · 2 735 affichages · Partager où se trouve cet hôtel? | | | À: Arbanus · 21 septembre 2007 à 9:55 Re: Hôtel Les Hibiscus Message 4 de 5 · 2 728 affichages · Partager alors je ne peux pas vous aider! je ne connais pas cette région hélas! | | | À: Arbanus · 23 septembre 2007 à 18:49 Re: Hôtel Les Hibiscus Message 5 de 5 · 2 718 affichages · Partager je suis alle au cap skirring il y a 4 ans de cela a l' hotel "les hibiscus " l' endroit est tres beau, les plus belles plages du senegal c la-bas, il y a d' autres hotels a cote dont le "kassoumay" pas loin du club med, si vous aimez la peche, c tres bien et les balades en foret, le cap skirring du senegal est un mini paradis par contre pour la nuit, pas grandes animations dakarby2h | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |