Bonjour ou nanganef en wolof,
Le club lookéa à
Saly est très sympat, j'y suis allée 1 fois et j'en garde 1 bon souvenir. Celui de
la Somone que je ne connais pas mais dont j'ai eu par des personnes rencontrées dans l'avion de retour, des remarques élogieuses.
Le climat à cette époque est parfait. Pas trop chaud mais suffisamment pour se baigner et "bronzer" sur la plage. Je n'aime pas les grosses chaleurs et à cette époque, c'est idéal, "peut être" prévoir 1 tee shirt à manches longues le soir.
Quant à
SALY, c'est 1 petit village qui est devenu très touristique donc les vacanciers sont très sollicités dans la rue pour entrer dans leur boutique pour "le plaisir des yeux" comme ils disent.
La plage du Lookéa n'est pas très grande par rapport à d'autres hôtels à
SALY. 1 passage/chemin entre l'hôtel et la plage est très fréquenté par les locaux et les vacanciers mais cela reste calme, d'autant plus que les locaux n'ont pas le droit de s'arrêter ni de fréquenter leurs plages destinés aux touristes...
Je pense vous avoir dit l'essentiel, le
Sénégal est 1 beau pays et le peuple très chaleureux.
Bon séjour, cela fait 2 ans que je n'y suis pas retournée et dites moi, si vous le voulez, si votre séjour a été agréable.