Ilona · 5 février 2004 à 11:35 6 messages · 5 participants · 9 607 affichages | | | | 5 février 2004 à 11:35 Hôtel Lookea Royal Saly au Sénégal Message 1 de 6 · 9 591 affichages · Partager Nous partons avec nos deux enfants (4+8 ans) le 14 février au Lookea Royal Saly. Excursions, visites possibles avec des enfants de cet âge.
Qualité de cet hôtel - température de l'eau, température extérieure journée + soirée.
Attends tous conseils, toutes idées
Merci
ILONA | | |  Salut Ilona
J'ai inauguré cet hôtel il y a a peine 1 an Il est très sympa le côté chambre est bien et l'ensemble resto bar est d'une architecture "paillotte géante" La piscine est "top" Il y a un petit bain pour les gosses et les animateur sont sympas...
Bonnes vacances
Si tu le souhaites j'ai peut être qqes photos.. | | |  salut, je reviens juste d'un sejour d'une semaine dans cet hotel et je l'ai trouvé pas mal. Les chambres sont simples et confortables, on mange trés bien avec une grande variete de plats. Les animateurs sont sympas et tous les soirs il y a des spectacles qui plairont à tes enfants. La plage est jolie mais l'eau est fraiche comme celle de la piscine d'ailleurs. On regrette que la dureé du trajet dakar- Saly est au moins de 03 heures même s'il n'y a que 80 KM. Les excursions proposées par l'hotel sont completes et trés interessantes mais un peu cheres!!
Sinon j'y ai passé un trés bon sejour, pense à porter des medicaments ou des habits à la population présente ils ont vraiment besoin de tout.
Bon sejour. | | |  Bien heureux que ce séjour vous ai plu...
Je retourne au Sénégal cet été et ne t'inquiètes pas; En vieux routard que je suis je n'arrive jamais les mains vides...
C'est dans le style 2 grosses valises à l'arrivée aà DK et quasiment "a poil" en repartant.
CIAO ! | | | Bonjour
alors c'était comment le Sénégal, car nous allons dans le même hotel que vous à Pâques !
merci de répondre
Philippe notre e-mail
ph.pinard@tiscali.fr | | |  Ilona, Comment s'est passé le séjour ? Nous partons fin avril avec nos filles de 4 et 7 ans au Royal Saly. Peux tu nous dire s'il y a des excursions adaptées pour elles ? Celle au lac rose par exemple doit être sympa ? En avez vous fait ? Avec les enfants, as tu des conseils à me donner (vestimentaires...) Merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |