Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Cathyremi · 20 avril 2007 à 20:07 9 messages · 8 participants · 3 807 affichages | | | | 20 avril 2007 à 20:07 Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 1 de 9 · 3 796 affichages · Partager Nous serons dans quelques jours à Dakar.. Auriez vous des idees d hebergement economique pour plusieurs personnes...a Dakar ou les environs pour quelques nuits? Merci d avance Cathy et Rémi | | | À: Cathyremi · 21 avril 2007 à 2:02 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 2 de 9 · 3 781 affichages · Partager Salut vous serez combien? Voulez vous habiter au centre ville? Moi je vous conseille Ngor, c'est pas mal du tout. Il y a beaucoup de personnes qui louent des villas là bas. Cherchez aussi sur ce site : senegalaisement.com cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 21 avril 2007 à 7:32 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 3 de 9 · 3 781 affichages · Partager  Bonjour Dexxa, Je fais suite à un ancien message pour savoir en terme de locomotion sur Dakar s'il est préférable d'avoir un véhicule diesel ou essence et pouvez-vous me dire le prix approximatif du litre d'esence / et ou du diesel à dakar? Bonne ournée et à bientôt. Ps: je viens au sénégal pour 3 ans dès le mois de sptembre 2007 | | | À: Oissery · 21 avril 2007 à 12:34 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 4 de 9 · 3 770 affichages · Partager je vous conseille un véhicule diesel, puisqu'il consomme moins, et surtout pour un 4x4. sinon le prix du litre peut changer du jour au lendemain. A votre arrivée il sera différent. cordialement dexxa | | | À: Cathyremi · 25 avril 2007 à 19:05 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 6 de 9 · 3 699 affichages · Partager salut cathy et remi, connaissez vous la case a voyages? une assoc' tenue par des bretonnes qui proposent un hébergement chez l habitant pour une somme modique;je suis allé chez malick en janvier, et j ai été ravi par cette rencontre !!! il est a pikine en banlieue de dakar; mais l assoc' a plusieurs adresses au senegal. je n ai plus l adresse du site en tete, mais tu le trouveras facilement. si tu ne trouves pas et que tu es interressé, je peux te filer leur numéro. a plus, yohann. | | | À: Cathyremi · 3 mai 2007 à 21:07 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 7 de 9 · 3 629 affichages · Partager Bonjour
D'accord avec TCHAO concernant l'ESPACE THIALY. Un des meilleurs rapports qualité prix de Dakar, très beau cadre, personnel accuillant, nombreux contact avec d'autres touristes, chambres et sanitaires propres. Dans le quartier populaire de Patte d'oie builders. Possibilité de de transfert aéroport. Bref un endroit que je vous recommande si vous avez plutot l'esprit routard. Seul point faible, un peut loin du centre ville mais ca reste très convenable.
Bon voyage | | | À: Oissery · 5 mai 2007 à 18:13 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 8 de 9 · 3 588 affichages · Partager pouvez-vous me dire le prix approximatif du litre d'esence / et ou du diesel à dakar?
Bonjour
le litre d'essence est actuellement à 700 f cfa à peu pres, soit 1, 07 eur, mais comme dit Dexxa, ça change | | | À: Yohann49 · 6 mai 2007 à 2:44 Re: Idées de logement à Dakar pour quelques nuits? Message 9 de 9 · 3 580 affichages · Partager bonsoir l'espace thially est très bien mais au cas ou c'est complet. je peux te passer les coordonnées d'une des responsable de l'association la case à voyages. bon séjour au sénégal. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |