Sénégal: importance de se cacher les jambes pour les filles? IzzabelleM · 11 septembre 2007 à 17:05 · Une photo 23 messages · 18 participants · 13 838 affichages | | | | À: EYkéY · 3 novembre 2008 à 1:13 Re: Sénégal: importance de se cacher les jambes pour les filles? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 595 affichages · Partager salut
maintenant je le sais. cest ps du tout comme le Maroc par exemple, ou là pas question de sortir en short (du moins lorsquon va visiter des familles marocaines) | | | À: IzzabelleM · 21 décembre 2008 à 18:34 Re: Sénégal: importance de se cacher les jambes pour les filles? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 302 affichages · Partager bonjour je me nomme ibou sene je suis un etudiant senegalais.jai lu ton message.mais ce nest pas ce que vous croyez car vous pouvez venir avec n importe quel tenu.tout depant d toi.donc viens pour savourer les bons momment de plaisir a dakar.merci | | | À: IzzabelleM · 29 décembre 2008 à 17:29 Re: Sénégal: importance de se cacher les jambes pour les filles? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 148 affichages · Partager Bonjour! Le Sénégal est un pays composé essentiellement de musulmans (70%). mais il est laique. Les prêcheurs de l'Islam n'empêchent ne se lassent jamais de rappeler les recommandations divines concernant l'habillement d'une fille qui se dit musulmane mais malgré toutes ces énergies déployées, il n'est pas rare de voir certaines filles sénégalaises musulmanes s'habiller de façon pas du tout conforme avec ce que leur recommande la religion musulmane. En tout cas il n'est pas interdit formellement de porter des habits courts (hormis le cas de certains établissements scolaires). Sur ce je ne pense pas qu'il faille avoir des inquiètudes pour cela. Seulement la décence recommanderait qu'on s'habille décemment quand on va dans certains milieux. En gros tout dépend de l'endroit où on va et du moment où on porte ces tenues courtes. Ps: Je ne fais pas la promotion des habits indécents, je dis juste les choses telles qu'elles sont. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |