Logement pour un étudant étranger à Dakar Barakat · 7 décembre 2007 à 13:38 · Une photo 10 messages · 6 participants · 4 106 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 13:38 Logement pour un étudant étranger à Dakar Message 1 de 10 · 4 100 affichages · Partager Bonsoir à tout les membres du forum. je suis une jeune étudiant camerounais et j'ai été admis dans une école à Dakar pour janvier. Pour cela, j'aimerai connaitre les meilleurs modalités d'obtentions d'un logement, du type de logement (en collocatio ou seul) et aussi des zones et surtout des prix moyens des logements dans la capitale. Je vous remercie d'avance. | | | À: Barakat · 8 décembre 2007 à 18:10 Re: Logement pour un étudant étranger à Dakar Message 2 de 10 · 4 072 affichages · Partager Salut L'idéal dans ton cas c'est de venir ici et de fréquenter des étudiants comme toi. Tu auras beaucoup plus de chance de trouver quelque chose avec un bon rapport qualité/prix. Bon courage dexxa | | | À: Barakat · 9 décembre 2007 à 21:11 Re: Logement pour un étudant étranger à Dakar Message 3 de 10 · 4 045 affichages · Partager Bonjour, j apprécie les réponses que te donne les autres membres précédents, te donner une réponse semble compliqué ne sachant pas vraiment ce qui peut être ton goût au fond. Il peut y avoir beaucoup de possibilités certes mais le choix de chacun reste personnel. Tu y vas pour les études et déjà dès ton arrivée il te faudrait une assez bonne structure d'accueil qui va favoriser ton accommondation raisonnablement en vue de tes objectifs à atteindre. Je t invite au moins de t'approche d'un certains nombres des tes compatriotes qui sont passés déjà à Dakar. Ils seront mieux placés peut-être de te donner une assez claire qui t aidera sûrement. Moi je suis Centrafricain vivant à Yaoundé depuis 1988 et présentement à Montréal. Je ne pouvais ne pas te faire signe de vie pour t 'apporter ma part de vision. Merci et bon courage! Image attachée: | | | À: Barakat · 10 décembre 2007 à 12:04 Re: Logement pour un