salut papy
j'ai longtemps hésité avant de te répondre tellement je trouve ta réponse dénouée de sens et la logique veut que quand on ne connait pas on évite de juger si ton age repond à ton nom (papy) le respect tu dois connaitre ce que ca veut dire non? tu veux savoir si j'ai une maison au
senegal? tu veux savoir si j'ai des affaires au sénegal? je te répond que non mais là n'est pas l'objet du forum non? encore moins de juger les gens non? par contre si j'aime ce pays et sa population? oui si j'y ai vécu des emmerdes avec des flics verreux? oui, si j'y retourne? oui encore une fois de plus les policiers verreux ne sont pas representatif du peuple sénégalais et que ce dernier ne saurai répondre des faits de ces policiers car ce sont les premieres victimes, je comdamne la corruption au meme titre que tout le monde mais pas d'amalgamme flics sénégalais,
sénégal et de grace évitons les jugements trop faciles "il defend ce pays parce qu'il y a des affaires " si tu veux savoir qui je suis, ce que je fait dans la vie qui fait que je vais souvent au
senegal en autres pays en afrique pas de bleme mais en MP je donne mon opinion, je partage simplement une expérience sur ce forum.
cordialement jean