Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar-Ziguinchor? Almadies · 16 juin 2008 à 19:12 10 messages · 7 participants · 6 431 affichages | | | | 16 juin 2008 à 19:12 Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 1 de 10 · 6 430 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans ce forum que le nouveau bateau Sitoé Diatta qui fait la liaison Dakar Ziguinchor est à l'arrêt pour entretien. Avez vous des news fraiches sur ce sujet ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Almadies · 17 juin 2008 à 14:25 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 2 de 10 · 6 350 affichages · Partager Salut La reprise est fixée pour le 20 Juin. L'embarquement se fait entre 15h et 18h, pas après. Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 17 juin 2008 à 18:59 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 3 de 10 · 6 315 affichages · Partager j'ai téléphoné ce matin à la société du bateau, il m'a été répondu que le 20 ce n'est pas sûr !!! donc ce serait étonnant qu'il soit là ! je pars demain et serai en Casamance samedi, je prendrai "le pouls", mais je n'ai aucune crainte ! c'est juste pour argumenter auprès de ceux /celles qui craignent de venir dans cette belle région. | | | À: Goussard · 17 juin 2008 à 21:40 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 4 de 10 · 6 303 affichages · Partager c'est suremment une très belle région mais on ne peut nier les prb qu'il y a eu et qui peuvent effrayer certains voyageurs.......... | | | À: Goussard · 18 juin 2008 à 0:25 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 5 de 10 · 6 293 affichages · Partager Salut Je suis passé au guichet ce matin, et la dame m'a confirmé que ce sera pour le 20 Juin. Dans l'apres midi, après la plage, je suis rappassé près de l'embarquadère, c'est sur la route de là où j'habite et j'ai vu le bateau à quai. Je ne peux rien ajouter de plus Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 18 juin 2008 à 9:59 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 6 de 10 · 6 282 affichages · Partager bonne nouvelle ! je me suis couillonné tout seul ! comme je n'avais pas envie de mettre les pieds dans la boue gambienne en prenant un 7 places j'ai pris un billet d'avion! bon voyage ! | | | À: Dexxa · 18 juin 2008 à 18:50 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 7 de 10 · 6 252 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info et bon voyage
Patrick | | | À: Almadies · 21 juin 2008 à 14:43 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 8 de 10 · 6 194 affichages · Partager Bonjour. Information entendue hier à la radio: le bateau reprend ses navettes au départ de Dakar le mardi 24 juin. Bon week end à toutes et à tous Francis | | | À: Sicnarf · 12 février 2009 à 1:39 Re: Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar- Ziguinchor? Message 9 de 10 · 5 242 affichages · Partager Très bonne nouvelle en effet. Pour cette partie dur sénégal qui en avait tant besoin. | | | salut c est sur que c est super d autant que la casamance est l endroit le plus sympa de tout le senegal et de loin a plus | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |