|  |  |
 | | | | Jpfrene · 8 juin 2011 à 6:11 · 12 photos 82 messages · 18 participants · 14 209 affichages | | | | À: Songhai73 · 5 août 2011 à 22:42 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager bsr francia, c 1 village en remontant sur la gambie, de zig, tu vas sur bignona, tu remontes vers kafountine, bord d'océan aussi, mais à mon avis c pas loin du must de la casamance, à bientôt patrick | | | À: Notoudou · 5 août 2011 à 22:52 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 1 653 affichages · Partager Salut.
Ou alors tu passe pas Toubacouta, je t offre l hospitalité, ensuite on va passer quelques jours a Djinack et de la on prend la pirogue pour rejoindre Banjuls et tu es presque arrivée. Patrick si tu passe dans le coin c est aussi valable pour toi !!!!
Ensuite on descend tous chez Luc prendre l apéro et un bon bain dans le bolong.
La peur n évitant pas le danger, je voyage !!!
Amicalement
Thierry | | | t gentil, dans le bolong sans moi !!! l'apéro chez luc pas de problème !!! à bientôt sur place on se retrouve, fin octobre, début novembre sans faute amicalement patrick | | | À: Notoudou · 5 août 2011 à 23:14 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 1 648 affichages · Partager Salut Patrick, perso je pars du Luxembourg le 16 novembre et je compte une semaine pour descendre, sommes à trois pour rouler cela devrait faire le taff. Des nouvelles pour le visa Mauritannie ???
Thierry | | | re, pour le visa mauritanie, il faut à mon avis faire le nécessaire à l'ambassade principale du pays ou tu résides, il faut certificat d'hébergement, 2 photos, 1 copie carte grise, 125 euros pour 1 visa aller retour !!!! car il y a 72 h de délai pour ma part, je fais 1 carnet ata, pour être "tranquille" départ de cannes 4 octobre !!! sète/ tanger/nouatchok/ rosso/ dakar/ferry zig/ thionk essyl et sur place on voit !! elinkine et carabane en projet !! à bientôt patrick | | | À: Notoudou · 6 août 2011 à 0:06 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 1 636 affichages · Partager Oui le carnet ATA sera fait pas de probleme, probleme pour le visa, au Luxembourg pas d Ambassade !!! Au fait tu es Patrick qui va aussi au Mali et sur V&P ??
Thierry | | | non, je ne vais pas au mali pour l'instant, pas le même patrick, j'aime la pêche en casamance, et les rencontres avec les habitants, et quand tu reviens de la pêche avec du poisson, ce qui est le cas souvent, c génial !!! à+ patrick | | | À: Notoudou · 6 août 2011 à 0:19 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 1 628 affichages · Partager Ok mais l invitiation tient toujours !!!!! Thierry | | | merci pour l'invitation Tierry mais cette année pas de casamance, je vais à la Réunion ! ce sera pour une autre fois, je viendrais avec plaisir dans votre village et encore plus de plaisir partager l'apéro chez Luc ! salut francia | | | À: Notoudou · 6 août 2011 à 9:07 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 1 573 affichages · Partager merci Patrick pour ces précisions ! francia | | | À: Jpfrene · 15 septembre 2011 à 12:15 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 1 513 affichages · Partager salut actuellement tout est calme pour le moment en casamance | | | À: Jpfrene · 16 septembre 2011 à 19:10 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager bonjour en ce qui concerne la casamance en ce mois de juin il y a pas tellement de bracage en ce moment c est calme | | | À: Jpfrene · 21 octobre 2011 à 10:20 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 1 398 affichages · Partager SALUT MOI C EST BARA POUR LES NOUVELLES DE LA CASAMANCE ACTUELLEMENT TOUT SE PASSE TRES BIEN TOUT EST CALME | | | À: Baros · 1 novembre 2011 à 15:12 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 1 371 affichages · Partager il faut prendre ça avec sourire ! | | | À: Arsen · 1 novembre 2011 à 15:16 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 1 370 affichages · Partager en cas d'exécution, ne pas oublier de fixer son agresseur dans les yeux, ce sera plus dur pour lui, (enfin suivant son état) et avec un peu de chance il peut peut etre changer d'avis !!! Image attachée: | | | À: Arsen · 1 novembre 2011 à 15:35 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 1 366 affichages · Partager en cas d'exécution, ne pas oublier de fixer son agresseur dans les yeux, ce sera plus dur pour lui, (enfin suivant son état) et avec un peu de chance il peut peut etre changer d'avis !!!
C'est surement l'intervention la plus conne que je n'ai jamais lue sur ce forum | | | À: Lucc · 1 novembre 2011 à 15:40 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 1 364 affichages · Partager C'est surement l'intervention la plus conne que je n'ai jamais lue sur ce forum
Je sais qu'en écrivant cela dans ce forum, je risque ma survie sur ce forum mais est tu conscient de ce que tu as écrit ? Si tu connais un tant soit peu la Casamance, ne te rends tu pas compte de l'idiotie que tu as écrite mais tu es dangereux d'écrire cela. C'est grave, trés grave d'avoir écrit cela... Je préfère être viré du forum de VF que de laisser passer un tel message sans réaction, oui c'est vraiment trés con d'écrire cela. | | | À: Lucc · 1 novembre 2011 à 15:56 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 1 363 affichages · Partager ça serait quoi ton conseil dans pareille situation ? j'aurais aimé un commentaire sur la photo !!!! | | | À: Arsen · 1 novembre 2011 à 16:25 Re: Nouvelles de la Casamance (juin 2011) Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 1 354 affichages · Partager Je ne commente pas une photo dont je ne connais pas l'origine, cela ressemble plus à une mise en scène théatrale et cette photo n'a pas été prise en Casamance. Depuis que je vis ici, je n'ai jamais connu de braquage, tant ils sont rares, mais j'ai beaucoup discuté avec des gens qui en ont connu dans les années 92/95 et je sais que face à un Kalachnikiv, tu baisses les yeux et fixer un bandit dans les yeux, c'est donner l'impression que tu veux le reconnaitre plus tard, donc c'est signer ton arret de mort. Tu écris des conneries énormes pour faire peur aux gens, mais à quoi joues tu ? Quel est ton intérêt à faire cela ? Tu as besoin de te mettre en valeur ? Tu as des comptes à régler ? Tu es Christian C ?
Arrête, tu es en train de tuer une région en diffusant de telles images issues de n'importe ou, tu es en train de tuer une région en diffusant de tels messages, tu es plus dangereux que le plus dangereux des bandits que l'on peut trouver sur les routes d'Afrique. Je te méprise !!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |