bonjour Africacoeur
je viens d'avoir des nouvelles de mon expédition; malheureusement une des deux télés a dû subir un choc pendant le voyage, puisqu'elle a implosé lorsqu'elle a été mise sur le courant. Chez Sénégalbagages on me dit qu'il n'y a pas d'assurance car ils ne vérifient pas l'état quand on leur remet.
Je leur avais remise nue et ils se chargeaient de l'emballer, lorsque j'étais présente ils ont entouré mes deux télés avec un film plastique (ensuite, comme une naïve, je suis partie, puisqu'on m'a dit qu'on allait s'occuper de mes bagages)
Pour ma part, je suis affirmative que cette télé fonctionnait très bien puisqu'on l'utilisait nous-même encore avant de leur déposer !
- télé fichue + le prix du transport, ça m'agace un peu !
donc attention ! si vous envoyez du matériel de ce type, il faut savoir qu'il n'y a pas d'assurance, serait-ce à nous l'expéditeur de prendre une assurance ?
bon voilà, c'est fait, je stressais un peu car c'était MON PREMIER ENVOI ! je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience.
le reste de l'expédition est arrivé sans dégât ! heureusement !