Re: Qui a transporté sa voiture par bateau pour Dakar?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager
Bonjour
ton message date, mais avez vous envoyé le conteneur, avec quel transporteur et quelle en a été le cout, je voudrais envoyé des effets personnels et une moto, je suis également sur bordeaux patricia.fleurie@yahoo.fr
Jeanlou79 · 5 septembre 2017 à 10:13 · 2 participants · 342 affichages
J'aimerais demander à un voyeur de passage de se rendre dans un village proche de Dialacoto au Sénégal Oriental (C'est sur la route entre Tambacounda et Kédougou ou le parc du Niokolokoba) pour contacter la famille d'un ami, un être qui m'est cher et...
Je recherche quelqu'un qui voudrait bien me ramener des calebasses du Senegal ou d'ailleurs en Afrique. Je recherche ces dernières sèchent (elles sont plus légères), mais elles sont encombrantes car très grandes, c'est pourquoi je me demandais si un transporteur...
Grenierjc · 31 juillet 2013 à 23:38 · 2 participants · 891 affichages
Je souhaite échanger avec quelqu'un qui a réellement obtenu un visa a ROSSO Je descend depuis l est de la FRANCE par la route dans une quinzaine de jours merci d avance
BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 216 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno