Bon je suis encore perdue...
J'ai lu pleins pleins de post et j'ai l'impression de lire le noir et le blanc...
Donc je voudrais savoir comment je procéde pour renouveller mon passavant ??
Soit par
dakar ?
Soit aux postes frontière ?
Et la j'ai rien trouvé la dessus est il possible de le renouveller dans des villes autres que
dakar à l'intérieur du
senegal, et si oui lesquelles ??
Merci de m'éclairer
(la troisieme solution serait pour moi la meilleure en + de
dakar...)