Echoes · 19 décembre 2008 à 20:03 4 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 20:03 Sénégal: route Saint-Louis - Bakel et Matam - Linguère à moto Message 1 de 4 · 2 828 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais voyager en moto, faire St louis - Bakel. Y a t il beaucoup de stations essence le long de la route ? A quels endroits ? Dans quel état est la route (ou la piste ?) Matam-Linguère ?
Merci de vos réponses, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Pouvez-vous apporter une precision sur votre itineraire? Est-ce St-Louis- Bakel d'abord? Puis Matam- Linguere? T'es suppose prendre ton depart ou?
Avec ces quelques precisions, je pourrais te filer des stations d'essence que je connais.
Amicalement votre! | | | bonsoir ;sache que chaque ville sur la route a une station essence | | | Salut, Pas de problème pour le carburant sur cet axe. D'ailleurs tu trouves à te ravitailler partout au Sénégal. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |