Trouver du travail pour une infirmière à Dakar? Rosalib · 13 janvier 2010 à 18:17 4 messages · 3 participants · 2 279 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 18:17 Trouver du travail pour une infirmière à Dakar? Message 1 de 4 · 2 277 affichages · Partager Bonjour ! je suis infirmière, arriverai à Dakar aux environs du 15 Février : je voudrais reellement travailler ! ou m'adresser ? qui peux me conseiller ?Merçi de me répondre à bientôt ! Rosalib ! | | | À: Rosalib · 16 janvier 2010 à 14:35 Re: Trouver du travail pour une infirmière à Dakar? Message 2 de 4 · 2 233 affichages · Partager contact moi pour de plus ample info misterzaa2005@homail.com a bientot | | | À: Rosalib · 2 février 2010 à 23:19 Re: Trouver du travail pour une infirmière à Dakar? Message 3 de 4 · 2 127 affichages · Partager Bonjour! Je suis en 7ème année de médecine ici à Dakar et je crois que je suis bien placé pour te filer quelques conseils et contacts pour trouver du travail !! Fais mois signe rayan.saad@hotmail.com A bientot. | | | À: Rayan14 · 3 février 2010 à 15:02 Re: Trouver du travail pour une infirmière à Dakar? Message 4 de 4 · 2 120 affichages · Partager Génial ! je garde précieusement ton adresse mail ; mon mari et moi sommes à Las Palmas. La météo n'est pas encore favorable pour une navigation de 10 jours, notre voilier est petit mais la semaine prochaine ça devrait s'arranger.... Dès que nous serons à Dakar : formalitées....etc....etc....je te contacte par mail, et voiçi le mien jphgomis@gmail.com à bientôt donc ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |