Salut
j'ai un superbe studio constitué d'une grande piéce déjà équipée, d'une toilette, d'une cuisine et d'une superbe terrasse sur laville de
saint-louis. Ensuite le studio se situe dans le quartier balacoss à 150 mètres de l'arret bus qui vous conduit à l'UGB.Ce studio est dans les meilleures conditions de sécurité et la terrasse est spaticieuse.La chambre à coucher en question est équipée d'un grand lit, d'une table d'un ventilo est c'est trés propre. l'eau et l'élécticité sont en permanence diponible et la toilette est dans un état de propreé remarquable.
Si vous m'écrivez, je vous communiquerai le prix mensuel et je crois trés sérieusement que nous nous entendrons
écrivez moi au:
emalickn@yahoo.fr
cordialement et bonne chance