Je dois passer une semaine à Dakar pour raisons professionnelles et envisage beaucoup de courts déplacements, notamment dans la zone Almadies /Ngor. Est-ce que c'est possible - et raisonnable - de louer un vélo ou un scooter et avez-vous de bonnes adresses...
Yohannis · 13 septembre 2013 à 19:56 · 13 participants · 7 025 affichages
Parce qu'il est toujours bon de promouvoir le voyage à vélo et de partager les infos techniques qui s'y attachent, voici un petit compte rendu rapide de notre dernier voyage. Destination le Sénégal et plus particulièrement le Sénégal oriental et la Casamance...
Sisous · 26 juin 2013 à 8:29 · 9 participants · 5 425 affichages
Voila j ai 1mois du 20/11/ 2013 au 20/12/2013 et j ai pensée avec mon ami faire une boucle au sénégal mais les commentaires dates un peu et l itinéraire est un peu compliqué si vous pouvez m eclairer merci d avance
Je pars à Dakar dans 3 semaines. J'ai l'habitude de voyager en vélo en France et en Suisse. Et j'aimerais tenter l'expérience au Sénégal. Je pars de Dakar pour aller à Banjul en Gambie. Je ne veux pas m'encombrer d'un vélo dans l'avion à l'aller et donc...
Casamance a velo, qui l'a fait? sinon bon plan a faire sur le senegal a velo pendant 5 semaines a partir de mi septembre? hors du tourisme bidochon bien sur merci