Bonsoir Christelle,
Oui
Dakar peut être fantastique, en tout cas c'est le
Sénégal qui n'a plus rien à prouver du côté Téranga (art d'accueillir en wolof). Mais il ne faut pas oublier que c'est une grosse capitale, presqu'île de surcroît. Depuis un petit temps, des infrastructures routières y naissent. Actuellement, ça reste un peu galère pour sortir de la ville en direction de l'aéroport et des quartiers excentrés.
Avantages et inconvénients s'y mêlent comme toute grande métropole !
Voilà 17 ans que nous y menons des actions inter associatives de solidarité internationale, avec les populations casamançaises. Sûr que si ce pays n'avait pas les qualités que nous y trouvons, nous n'y serions pas revenus, mais voilà, le
Sénégal est un pays extraordinaire où l'on réapprend les valeurs humaines (en brousse comme dans les quartiers urbains où se retrouvent souvent les populations issues de mêmes zones).
Pour te communiquer des adresses et parler de risques "santé" par exemple, rejoins-nous par mail : asso.un@gmai.com
Tu peux aussi visiter notre site :
asso.un.free.fr
A bientôt
Géli