Korina · 4 février 2010 à 9:40 5 messages · 4 participants · 2 849 affichages | | | | 4 février 2010 à 9:40 Cherche vol bon marché Lyon/ Paris- Dakar en avril Message 1 de 5 · 2 845 affichages · Partager bonjour à tous je recherche les vols meilleurs marché Lyon Dakhar ou Paris dakhar? en avril merci korina | | | salut,
Les moins cher au départ de lyon sont air mediterranée. Départ aux aurores avec petite escale à Marseille. Il existe d'autres vols moins cher pour Dakar mais en passant pas lisbonne ou madrid avec beaucoup d'attente. Une autre solution prendre un vol easy jet au départ de geneve pour casablanca puis un vol casa dakar... Ca dépend si tu aimes les complications !
isabelle
www.aventureuse-balade.net/ | | | Bonjour Korina,
Je suis parti cet hiver à dakar avec ma copine; J' ai trouvé des billets à la dernière minute sur le site tarifair, si je me rappel bien pour deux personnes on en a eu pour 300 euros mais c'était une semaine avant de partir sur un coup de tête. On pense y retourner bientot, ;)
Bon courage
tarifair.fr/Billet-Avion | | | merci poiur la réponse bonne semaine korina | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |