Sénégal: voyage 4x4 au mois d'octobre Severinesy · 12 février 2015 à 18:49 3 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 12 février 2015 à 18:49 Sénégal: voyage 4x4 au mois d'octobre Message 1 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour à tous, Je connais déjà le Sénégal car j'y suis allée en 2013 rencontrer la famille de mon mari et découvrir son beau pays. Mi octobre nous devons y retourner avec mes parents pour 15 jours. Nous voulons voir les plus beaux paysages. Que me conseillez vous (sachant que nous irons à Gorée car nous avons de la famille là-bas, ainsi que dans la région de mon mari à Kaolack) | | | À: Severinesy · 13 février 2015 à 14:35 Re: Sénégal: voyage 4x4 au mois d'octobre Message 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, je te conseille le pays BASSARIqui pour moi est le vrai et authentique Sénégal | | | À: Severinesy · 28 février 2015 à 13:09 Re: Sénégal: voyage 4x4 au mois d'octobre Message 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Bonjour à tous, Je connais déjà le Sénégal car j'y suis allée en 2013 rencontrer la famille de mon mari et découvrir son beau pays. Mi octobre nous devons y retourner avec mes parents pour 15 jours. Nous voulons voir les plus beaux paysages. Que me conseillez vous (sachant que nous irons à Gorée car nous avons de la famille là-bas, ainsi que dans la région de mon mari à Kaolack)
Moi je conseille la région du Fouta, Nord-Est du Sénégal !
Non, sinon rester à Kaolack dans la famille à prendre le thé et s'abreuver des sourires des enfants... souvenirs. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |