Recherche le sentier GR direction Belgique Niroman · 12 mars 2007 à 17:31 4 messages · 3 participants · 2 163 affichages | | | | 12 mars 2007 à 17:31 Recherche le sentier GR direction Belgique Message 1 de 4 · 2 163 affichages · Partager Salut je suis opérationnel pour mon voyage autour du monde je pars la semaine prochaine (enfin :))Mais j'ai un petit problème. Je cherche le gr qui monte en Belgique jusqu'en Norvège ( OSLO).Ce week je vais aller au vieux campeur pour acheter des cartes et des trucs qui me manque puis hop astalavista  .Si vous avez des conseils à me recommander  . | | | À: Niroman · 12 mars 2007 à 17:37 Re: Recherche le sentier GR direction Belgique Message 2 de 4 · 2 158 affichages · Partager Euh pas définition les GR sont les Grandes Randonnées de la FFRP (fédération française) donc y en a pas à l'étranger (sauf dans les pays limitrophe) Après ca, chaque pays à ses réseaux de rando propre... Et il existe aussi des sentiers Européens, c'est de ca que tu parles ? Voila quelques infos fr.wikipedia.org/...rande_Randonn%C3%A9e Mais tu trouveras guère plus, même sur leur site www.era-ewv-ferp.org/ Et il va en Suède, pas en Norvège | | | À: Niroman · 12 mars 2007 à 18:19 Re: Recherche le sentier GR direction Belgique Message 3 de 4 · 2 149 affichages · Partager le gr5 relie la hollande à la méditerranée en passant per de nombreux sites superbes. Un bout de chemin vers la norvège sera déja fait... | | | À: Tuefeli · 14 mars 2007 à 16:06 Re: Recherche le sentier GR direction Belgique Message 4 de 4 · 2 126 affichages · Partager oki merci pour les infos. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |