Cémoué · 23 août 2007 à 2:58 3 messages · 2 participants · 2 078 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de ceux ou celles qui ont fait une partie du SIA au Québec sur: les refuges et camping: répartition le long du sentier, propreté, achalandage; niveau de difficulté des sentiers; si le service de transport de bagages est fiable; le passeport (300$) est-ce nécessaire;
J'ai visité le site du SIA ( www.sia-iat.com/francais/sentier.htm ) qui est très bien, mais avant de commencer à planifier une randonnée j'aimerais avoir votre avis.
Merci! | | | tu veux faire quelle partie du sentier ? si tu ne fais que la partie canadienne, ton passeport ne te sert a rien. Pour les US, je ne connais plus les regles (surtout depuis que Harper est au pouvoir et les nombreuses discussions sur les postes frontieres).. donc regarde les sites douaniers des 2 pays. | | | Merci pour la réponse mais ce n'est pas de mon passeport canadien dont je parlais,  mais de celui du SIA qui permet de coucher dans les refuges et campings..
envore merci. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |