Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches (Québec) Sumoloo92 · 17 décembre 2008 à 18:28 4 messages · 3 participants · 2 690 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 18:28 Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches ( Québec) Message 1 de 4 · 2 687 affichages · Partager Bonjour, Je commence à programmer mon voyage du 15/08/09 au 05/09/2009. Rando pour 2 sur le sentier international des appalaches à la castor junior  Quel itinéraire me conseillez vous? Du Sud vers le nord ou inversement ? Quel aéroport d'arrivée/départ ? Quelles sont vos expériences? Merci pour votre aide..... | | | À: Sumoloo92 · 18 décembre 2008 à 4:51 Re: Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches ( Québec) Message 2 de 4 · 2 652 affichages · Partager Vous voulez faire quelle partie ? La portion uniquement au Québec ou un bout aux US ?
Pour l'avion, c'est relativement limité... Montréal ou Québec et après c'est voiture de loc.
Des infos ici ou utilisez la fonction recherche du forum... ça sert aussi à ça ;-) | | | À: Johnosley · 19 décembre 2008 à 16:50 Re: Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches ( Québec) Message 3 de 4 · 2 597 affichages · Partager En fait, nous aimerions faire un peu de Québec et un peu d'US.... si cela est possible en trois semaines.... Sinon, ce sera uniquement le Québec ! Parceque nous aimerions marcher 4 / 5 heures par jour pour profiter au maximum de la nature ! Merci beaucoup. | | | À: Sumoloo92 · 19 février 2009 à 21:14 Re: Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches ( Québec) Message 4 de 4 · 2 385 affichages · Partager BOnjour au mois de juilllet je désire faire ;a portion sia québec qui est de 600km je suis montréalais
Je quitterai montréal avec ma voiture pour me rendre dans la vallée de la matapédia afin deefectuer les 600km jusqua forilloon. ENsuitte je prend l'autobus jusqua la vallée pour récupérer ma voiture. et revenir a mtl.
www.sia-iat.com/ | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |