Bonjour Clarisse
Je ne peux pas nommer mon agence ici, mais la formule que nous avons est pour 12 à 15 jours
OK pour la loc de voiture, je n'ai pas de prix, mais c'est valable, les jordaniens conduisent bien, et il FAUT PASSER PAR LA
ROUTE DES ROIS, impossible en bus; Arrét à
KERAK pour le chateau.
Essayer de dormir une nuit à
Dana, à l'hotel de la cooperative:
sdge@nets.jo
, pour la résa.7DJ avec petit déj. Repas excellent super accueil,
Pour
Pétra il faut prévoir 2 jours, je crois 30DJ les 2 jours. Les hotels vous donnent un sandwich pour le midi. sur le site resto cher.
Wadi rum, 1 à 2 jours, beau désert rouge. J'ai un contact sur place
atalah-faraj@yahoo.com
30DJ/jour, comprenant la loc de 4/4 avec chauffeur, casse croute le midi, repas du soir, nuit et pdj.Il a un bon campement avec duvets, prévoir sac à viande
Pour Aquaba, je n'y vais pas, l'étape est trop courte pour nous (et je n'aime pas la mer)
mais possibilité de plongée, attention l'étape est chére car en face d'
Israel, bcp de touristes
En revenant par la route frontiere d'
Israel, vous pouvez vous arreter à la
mer morte. Prévoir des SANDALES plastiques. Boue et rochers coupants, mais en décembre l'eau est froide, sinon aprés il y a Béthanie, en hiver se renseigner des horaires, ça ferme tôt
Amman: hôtel Canary, prés d'Abdali station, 9DJ la double, trés bien, propre et sympa
canary_h@hotmail.com
Tiret du bas aprés canary
En 7 jours vous pourrez faire bcp de choses avec une voiture, n'hésitez pas a prendre des stoppeurs, c'est sans risque sur les grands axes, et vous aurez droit à une tasse d e thé et rencontre avec la famille
Il fait froid en décembre. Vous pouvez vous recommander de moi dans les hotels cités
Jacqueline d'Adéo. Les jordaniens sont adorables, un peu interréssés à partir de
Pétra, trop de touristes. Bon voyage. Si + infos 01 39 80 53 48 le soir, je pars en
Jordanie Syrie le 3 mai
Jacqueline