Bonjour, j'aimerais savoir si visiter la forêt de Séquoia et Moro rock dans la même journée est possible en considérant que je dors la veille à Three Rivers à l'entrée du parc ?
Besoin de vos précieux conseils! Je suis en train de finaliser mon road-trop de 14 jours début avril 2017, grâce bien sûre à vos précieux conseils! Plusieurs questions demeurent: Pour le 10ème jour de notre périple en amoureux, nous quittons Lone Pine...
Je pars en road-trip cet été dans les parcs nationaux de l'Ouest Américain et l'une de mes étapes est, bien évidemment, le Sequoia National Park. Cependant, tous les emplacements réservables des campings du parc ne sont plus disponibles et il ne reste...
Je regarde les temps de temps de parcours sur Sequoia et quand je mets sur Google Maps l'itinéraire entre Giant Forest Museum et Kings Canyon Visitor center - google indique: Désolé, votre recherche ne fait pas partie de la zone que nous couvrons actuellement...
Marcalamar · 12 avril 2026 à 17:47 · 2 participants · 228 affichages
Petite question pour King Canyon et Sequoia National Park. Avant notre nuit à Miramonte on compte visiter King Canyon. L’étape d’après sera deux nuits à Three river pour visiter Sequoia national parc. Je voulais aller jusqu’à Roaring River Falls sur la...
Je continue avec le mont Diablo, ou ont étai seuls dans le camping au complet, endroit bucolique, et la révélation...le "Séquoia national park"...des paysages d'une autre planète... https://www.youtube...