Cocoall · 10 avril 2016 à 18:39 7 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 10 avril 2016 à 18:39 Message 1 de 7 · 1 359 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un est allé à Sequoia récemment? On doit y être mardi et j'hésite à cause de la neige. Apparement on doit être muni de chaines. Est ce qu'on devrait plutôt se diriger vers la côte?
Merci d'avance pour vos retours. | | | À: Cocoall · 10 avril 2016 à 19:12 Message 2 de 7 · 1 340 affichages · Partager A partir d'aujourd'hui il devrait tomber beaucoup de neige 23 cm. Pluie par la suite. 
spotwx.com/...=America/Los_Angeles
Je serai dans cette région dans 2 semaines et c'est certain qu'après l'hiver Québécois, je ne veux pas voir un seul flocon de neige, je m'en tiendrai donc aux déserts. | | | À: Cocoall · 29 avril 2016 à 7:31 Message 3 de 7 · 1 176 affichages · Partager Bonjour Qu'avez-vous fait finalement ? Les loueurs ne proposent pas forcément de chaînes... Bonne soirée | | | Bonjour,
Nous y sommes finalement allé. On voulait louer des chaines à Three Rivers mais on nous a dit que ce jour là il n'y en avait pas besoin et effectivement, il n'y avait pas du tout de neige. On trouve facilement des loueurs à Three Rivers. | | | À: Cocoall · 30 avril 2016 à 2:59 Message 5 de 7 · 1 127 affichages · Partager Bonjour Merci de cette réponse ! Nous sommes à Three Rivers ce soir et nous inquiétions de la météo. Il fait des températures négatives dans le parc mais il doit faire beau demain (risque faible de pluie... Et donc de glace puisqu'il fait -1). J'imagine que les routes principales sont bien déneigées après les chutes de neige ? Êtes-vous allés jusqu'au visitor center pour savoir ce qu'il en était de la nécessité d'avoir des chaînes ? Notre voiture de location n'en a pas. Croisons les doigts ! Bonne journée et merci ! | | | Bonjour
Êtes-vous allés jusqu'au visitor center pour savoir ce qu'il en était de la nécessité d'avoir des chaînes ? Notre voiture de location n'en a pas. Croisons les doigts ! Bonne journée et merci !
Je serais étonné que des chaines soit nécessaires en toute fin d'avril. Que doivent ils faire lorsqu'ils sont en plein hiver ces pauvres gens | | | Bonjour Oui en effet  Ils prennent leurs précautions en indiquant partout que les chaînes sont obligatoires et peuvent être demandées à n'importe quel moment. Heureusement aucune pluie ou neige n'est prévue aujourd'hui ! Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |