Salut
Tu trouveras difficilement des cours de serbe a
Rennes, la section de
Rennes II n'existe plus. Pour ma part, je peux te faire une initiation si ca te dit, basee sur l'oral, je ne te ferai donc pas de "cours" tres theorique, je considere la pratique beaucoup plus efficace, mais je suis apte bien sur a repondre a tes questions grammaticales si besoin est. Si cela t'interesse, on peut se mettre d'accord sur la frequence et le prix. tu peux me repondre en mp.