Bonjour Bastien, J'ai un ami, conduire un taxi, je vais vous demander son número de téléphone et à lui demander s'il le fait ces services. Combien, j'ai sa réponse, je t'explique ce qu'il m'a dit. Avez-vous d'accord??? Merçi. Au revoir,
Monpier · 14 mai 2017 à 21:39 · 5 participants · 991 affichages
En septembre, je compte passer trois semaines au Portugal et une semaine à Madrid et sa région immédiate, en Espagne. Je viens du Canada et j'espère pouvoir utiliser mon appareil iPhone 6 (dévérouillé) pour mes communications en voyage. Pouvez-vous m'indiquer...
Existe-t-il un service de bus régulier entre l'aéroport d'Alicante et Mazarron ou Puerto de Mazarron? Ou entre l'aéroport d'Alicante et une destination (sud) passant par Mazarron? Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'adresse (URL) d'un site d'infos correspondant...
Nous remontons doucement vers la France en faisant étape à Madrid. Besoin de vider les eaux et recharger mais pas trouvé d’aires de service. Que dés parkings et pas grand chose sur park4night. En connaissez vous? Merci. Feliz anos! Martine
Nous partons pour l'Andalousie prochainement et je me demandais comment fonctionne les stations service de la région? Peut-on payer directement à la pompe avant de faire le plein? Si oui, est-ce que nos cartes Canadienne Visa ou MasterCard fonctionne...
Loetar · 22 mars 2015 à 17:29 · 3 participants · 2 265 affichages
Nous partons le 11 avril pour notre première croisière sur le Costa NeoRiviera de Monaco. Nous serons en cabine extérieure premium. Nous avons bien compris que le petit déjeuner était livrable en cabine gratuitement, mais qu'en est-il du "room service"...