Tinesaab · 29 juillet 2005 à 19:52 5 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 29 juillet 2005 à 19:52 Service à demander à qui va en Birmanie Message 1 de 5 · 1 357 affichages · Partager bonjour voila mes parents habitent en birmanie mais ma mere et rentree en france au mois de mai et elle a acheter un dvd qu elle a pris en birmanie mais elle a oublier la telecommande donc je cherche des personnes qui vont partir en birmanie en aout je vous enverrai la telecommande par la poste puis je vous direz ou se trouve mes parents merci beaucoup de m aider car la bas il y a des coupures de courant donc le dvd s eteind mais il repart a zero merci laetitia | | | À: Tinesaab · 29 juillet 2005 à 19:58 Re: Service à demander à qui va en Birmanie Message 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager salut ou habites tes parents? j y vais en novembre pas avant | | | À: Tinesaab · 29 juillet 2005 à 20:08 Re: Service à demander à qui va en Birmanie Message 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager Si tu ne trouves personne, essayes de voir les coursiers comme DHL, FED EX. UPS, etc. C’est de la livraison jusqu’au domicile, de la main à la main. | | | salut ils habitent a chaungtha beach c est a 6 heures de bus de yangon mais moi aussi j y vais en novembre mais ma mere voudrai avoir la telecommande avant encore merci laetitia | | | salut je ne pense pas que cela puisse marcher la livraison en birmanie merci pour ton info laetitia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |