Mes deux filles (2 ans et demi et 15mois) et moi nous envolons très prochainement pour la
Réunion. Les modalités d’embarquement ainsi que les 11h de vol font que je me pose un tas de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre seule, étant donné que c’est la première fois que j’envisage de faire ce genre de grand voyage, seule avec mes 2 filles en bas âge. Aussi de nombreuses interrogations restent en suspens, telles que : Suis-je prioritaire à l’embarquement ? En ce qui concerne les poussettes : Laquelle choisir ? la poussette canne ou une plus grande ? Comment ca se passe au niveau de l’embarquement ? Est-ce que la poussette va à la soute ou est ce que je peux la monter dans l’avion ? Suis-je autorisée à monter un siège auto avec moi dans l’avion, pour que ma fille puisse dormir dans l’avion ? Est-ce que la poussette, siège auto etc, sont facturés en kilos supplémentaires ? Dois-je prevoir une écharpe de portage ?
Voici quelques questions qui restent sans réponses. Si toutefois d’autres précisions vous semblent nécessaires, merci de me transmettre les informations qui vous paraissent être utiles.
Pourriez-vous me donner votre avis ou me faire part de vos expériences afin que je puisse appréhender de façon plus sereine mon voyage.
En vous remerciant d’avance.