Pour celles qui ont déjà séjourné seules dans un Tout-compris des Caraïbes, j'aimerais savoir si vous avez aimé et si vous recommandez cette expérience.
Sylva2010 · 26 octobre 2010 à 4:31 · 9 participants · 1 842 affichages
Je prévois partir seule à la mi-novembre 2010 dans un complexe tout inclus de Cuba ou de la République Dominicaine. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont visité des complexes tout-inclus où elles se sont senties en sécurité, quels problèmes...
Winnie248 · 28 décembre 2004 à 10:13 · 2 participants · 1 314 affichages
Je souhaite partir en république dominicaine et pour la première fois je serais seule à voyager, pouvez vous me conseiller un hôtel tout inclus avec une ambiance sympathique ou je puisses m'amuser et surtout pas m'ennuyer. Je suis dynamique, j'ai 25 ans...
Karmella · 5 novembre 2007 à 23:17 · 2 participants · 802 affichages
Depuis 3 ans je part chaque année me faire dorloter la peau au soleil avec mon conjoint...Etant donnée avoir eu une rupture et avoir encore envie de me faire dorlotter la peau haha j'aimerais avoir des commentaires de gens ayant voyagé seul (e)..j'aimerais...
Rochoa · 22 septembre 2010 à 4:49 · 6 participants · 4 198 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissez quelques hotels de varadero, Camaguey, Santiago et Holguin ou être seul dans une chambre n'occasionne pas de frais supplémentaires. Merci
J'ai 40 ans, je voyage seule et j'aimerais partir pour Cuba à la fin mars. Après différentes recherches, j'hésite en le Sol luna mares à Holguin, le Iberostar Mojito à Cayo coco ou le Sol cayo coco. Si certains ont visité ces 3 hotels j'aimerais beaucoup...