| Seule en Syrie à Damas? Zampalea · 18 juillet 2007 à 17:45 23 messages · 9 participants · 8 618 affichages | | | | À: Carinedre · 25 janvier 2009 à 13:06 Re: Seule en Syrie à Damas? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 616 affichages · Partager Bonsoir ! Je pars le mois prochain à Damas, pour 9 mois. Je n'ai pas encore de point de chute là bas, ms j'aimerais également trouver une colocation ! pour combien de temps pars-tu ?
salam j'aurai voulu savoir si tu etais partie à damas.je comptes y aller pour apprendre l'arabe, mais je ne connais personne, et j'aimerai trouver une coloc pas chere.en tout cas ttes les infos st les bienvenues.et si on peut garder contact ça serait genial... | | | À: Sihem75 · 19 février 2010 à 11:45 Re: Seule en Syrie à Damas? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager Bonjour.
j'ai trouvé cet message dans le Forum. Je voudrais y aller aussi en Syrie (Damas). Crois-tu qu'il serait possible de louer un petit appartement pour quelques jours ou une semaine? Merci beaucoup pour ton aide, je suis en train de preparer mon voyage.
Merci d'avance
Camila | | | À: Roshana · 19 février 2010 à 11:49 Re: Seule en Syrie à Damas? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
as tu trouvé un logement chez une famille à Damas? Peux-tu me donner des noms? Je suis en train de preparer mon voyage en Syrie. Merci beaucoup d'avance pour ton aide
Camila | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |