Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:40 4 messages · 4 participants · 2 165 affichages | | | | 13 avril 2008 à 13:40 Seule en véhicule pour l' Espagne Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager Je pars seule avec un véhicule que je vais a peine connaitre pour descendre en espagne cet été pour faire une saison! Je ne connais pas l' Espagne et je voulais connaitre une bonne destination ou je peux facilement faire une saison et dormir dans mon véhicule! Et puis quelques renseignements sur ce pays!!Merci | | | Ah Pauline, je n´avais pas lu ton autre annonce. Pour une saison choisi de préférence la cote mediteraneenne...Par contre pour dormir dans ta voiture, te conseille pas...il fait trop chaud (et je suis pas certaine que cela soit super sure plus d une petite semaine...sait-on jamais!) en été et quitte à travailler loue toi une chambre dans une coloc avec des españols, t apprendras la langues et tu ne te ruineras pas non plus... | | | salut pauline je vien de voir ton annonce que tu partais seule en espagne pendant lemois de juillet moi aussi je veu partir en espagne avec ma soeur cet ete tu crois qu o pourra faire le trajet ensemble ca nous reviendrai moins cher je pense moi je veu aller a barcelone voila tien moi au courant si ca tinteresse a bientot | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |