En voilà une drôle de question???

Te poses tu la même question quand tu voyages à
Paris? Et bien je dirais que les risques d'agressions sont je pense plus risqués en
France que ce que j'ai pu observer au
Maroc.
Je reviens de 12 jours, seule, au
Maroc.
J'ai organisé mon voyage au gré de mes envies, et de mes rencontres. Je n'avais rien de programmé, aucun hôtel réservé et j'ai adapté. Mon voyage s'est tellement bien passé que je n'étais pas encore rentrée que je pensais déjà revenir au
Maroc!
Bien sûr les marocains vont venir te parler, tu vas très souvent entrendre "soyez la bienvenue au
Maroc, d'où venez vous?". Ils aiment discuter, rencontrer les gens faire découvrir leur pays. C'est ainsi qu'aux grés de rencontres j'ai été invité à une fête dans une famille à
Meknes: moment très fort car je ne les connaissais pas, mais ils ont un sens très poussé de l'hospitalité.
J'ai toujours rencontré des gens charmants, souriants.
Certains vont surement te demander ton mail, ou si tu es mariée, si tu as des garçons??? A toi de donner la réponse que tu veux, mais avec de l'humour çà passe très bien. C'est souvent très drôle et on en rigole ensemble car je répondais par des boutades.
Je n'ai jamais vu d'agressivité.
Vas y, prends le temps de discuter, fais confiance. C'est un pays magnifique.
J'ai trouvé vraiment les discussions très intéressantes sur leurs envies de venir en
France, sur l'image qu'ils se font de la
France....C'est un pays qui se vit, où il faut prendre le temps, prendre les transports en commun.
Et puis avec une femme, ils vont être galants, charmeurs, mais loin d'être agressifs.
Vas y sans crainte. Sinon je veux bien y aller à ta place

Prete à y retourner.
Dès que j'ai des photos j'essairai d'en mettre quelques unes.
Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit. C'est ton voyage, écoute tes envies, et non ce que pensent les autres! FONCE!
Kenavo
Odonate