Bonjour Otylia
C'est vrai qu'une fille seul c'est toujours délicat mais je crois que c'est partout pareil. On ne changera pas les hommes malheureusement.
Nous voyageons avec l'agence Nature Dream de
Ouarzazate. C'est une agence très sérieuse en qui tu peux avoir confiance. Tu peux aller voir sur leur site il y a des témoignages de filles qui ont fait des circuits avec eux, elles y ont laissé également leur adresse mail et tu peux les contacter. Il faut juste t'assurer que ton chauffeur restera avec toi dans le camp car nous avons fait une halte dans le désert de
m'hamid et le chauffeur qui habitait pas très loin à passé la nuit dans sa famille. Nous étions mon mari et moi et cela ne nous a pas posé de problème de rester une nuit sans lui, mais tu peux exiger qu'il reste avec toi par plus de sécurité.Pour notre halte dans le camp à
m'hamid nous étions accompagné par deux très jeunes garçons que se sont très bien occupé de nous avec une très grande discrétion. Nous étions seuls mon mari et moi et avons profiter du grand calme du désert. Ce n'était pas un grand camp de rassemblement de touristes comme on peut en voir avec certaines agences. Je crois que c'est se que tu recherches, il n'y a rien de mieux pour en profiter pleinement.
Nous avons fait deux très beaux circuits avec cette agence et nous en referons un nouveau en avril 2014., ils sont très à l'écoute de tes souhaits.
Une nuit ou plus dans le désert est effectivement une très belle expérience qu'on oublie pas.
Si tu les contactes tu peux leur dire que tu viens de notre part (Monique et Albert de
Belgique).Remets notre bonjour à Naïma et Mohamed.
J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite un bon séjour.