bonjours!, je viens de m'inscrire pour demander des infos et je suis tombé sur tes questionnements!
l'
inde ne pose pas de problème mais il faut connaître quelques trucs!les premiers jours, achètes un penjabi (ensemble pantalon robe et châle), ne mets surtout pas les jupons de sari (même si le vendeur te dis que y'a pas de problèmes!, pour nous c'est une jupe, pour les indiens un sous vêtement! (imagine une touriste se promener en petite culotte!)si tu as les cheveux longs, optes pour une queue basse.
bref, essaie de prendre le "look " des indiennes, ainsi tu éviteras de donner l'impression d'être une fille de "mauvaise vie".
En trois mois là bas je me suis fait "plotter" deux fois ;c'est pas méchant, ils pincent à la taille!.dans ce cas tu l'engueules en français et il n'insistera pas.Dans le cas contraire tu lui tapes dessus (conseil d'une française que j'ai rencontré et qui vivait dans le bengale mais je ne l'ai pas fait!)
Dans certaines villes, il y a une mafia qui mutile des enfants pour qu'ils soient rentable à la manche! (c'est aussi ça l'
inde).A eux, ne leurs donne pas d'argent mais de la nourriture.
l'anglais n'est un problème la bas que si tu le parles couramment!

exemple: Ou habites-tu? -from where? you from?
Bref ça craint pas, mais ça peut être flippant au début car c'est une autre planète!
N'hésites pas car c'est un voyage fabuleux!
Et, tu rencontreras des européens qui te conseillerons sur place