Cronck · 23 juillet 2010 à 12:51 4 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 12:51 Message 1 de 4 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en stage à Tiznit. Etant venue seule au Maorc et ne sachant pas trop quoi faire je souhaiterais savoir ce que vous me proposez de faire et de voir dans la région. Des endroits sympas, avec un peu de monde mais pas forcément trop de touristes. Lieu, adresses... seront les bienvenue. Je précise que je dispose d'un tout petit budget.
Merci d'avance
Cronck | | | Bonjour,
Avec un mini budget, tu peux prendre le bus de ville pour Aglou, Mirleft, Sidid Ifni.
Il est étonnant que les gens que tu cotoies à Tiznit, ne soient pas capables de te renseigner ! | | | En effet, ce sont des déjà les endroits que l'on m'a indiqué. Mais je voulais plutôt savoir quelqu'un avait des adress sympas à ma communiquer dans la région. Genre resto, bar et surtout des lieux de ballade et de randonnées. | | | surtout des lieux de ballade
Raoulx t'a répondu là-dessus, non? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |