salut Delphine
je te conseille de passer par Taftan, c'est l'axe routier le plus utilisé, par contre en vélo, c'est une zone risquée et l'armée ne te laissera pas traverser le Balouchistan seule.
Ce que je te conseille, essaye de prendre un bus au moins jusqu'a Quetta et demande a le mettre sur le toit
Je suis sur la route, je ne sais pas ou tu en es dans ton trajet, moi j'arrive en
Iran en fin de semaine et je fais la route jusqu'en
Inde mais en bus. Il y a d'autres cyclistes avec qui je suis en contact, ils sont qq part en
Iran. Si tu as besoin d'aide et de conseils n'hésite pas.
Je pense que l'idéal serait de se regrouper au moins pour atteindre Quetta
Eric