Bonjour Annie
Et grand merci pour ton appréciation.
Pour l'âge, ce n'est pas un argument : on a l'âge qu'on veut bien se donner dans sa tête. Et toi avec André, vous me paraissez souvent des petits jeunes, dès lors que vous vous retrouvez aux US.
Mais pour moi, je me demande si tout le mérite n'en revient pas plutôt à la potion magique que nous avions dégustée la veille chez Pascale.
Pour Musselman, c'est curieux. La 1ère fois où j'y suis passé, c'était il y a déjà un certain temps, avec mon fils, très à l'aise sur l'arche. Pour faire le fier vis à vis de lui, je me suis fait violence pour passer aussi. Mais au milieu mes jambes s'étaient dérobées et étaient devenues en coton, j'ai dû me mettre à 4 pattes. Puis je me suis repris, ai terminé tant bien que mal ; et j'ai même fait le trajet retour avec lui, mais pas à l'aise du tout.
Oui, c'est le vertige, la peur du vide profond de chaque coté.
Les fois suivantes, seul ou accompagné, je n'ai jamais été tenté de repasser dessus.
Mais cette fois, je n'ai eu aucune appréhension, et ai même eu envie de repasser l'arche, sans témoin (sinon ma gopro). C'est donc dû soit à la potion magique, soit à mon état d'excitation de faire ce trip en VTT qui a inhibé mon vertige.
J-P